Colyne.fr » Mes Goût » La veste colorée, idéale pour la saison

La veste colorée, idéale pour la saison

Ce n’est pas parce qu’on porte un blazer, ou une veste de tailleur, qu’on est obligée de la choisir toujours en noir ou en blanc. Il faut au contraire en profiter, car avec l’été, on peut se permettre de porter des vêtements plus colorés que le reste de l’année.

Les couleurs vives sont parfois dures à porter, mais avec un peu d’astuces, et en connaissant les couleurs qui s’accordent entre elles, il est tout à fait possible de porter des couleurs très vives dans le quotidien.

La veste jaune par exemple, pourrait sembler être un vrai challenge. Pourtant, avec le temps estival, c’est tout de suite bien plus facile, surtout si vous l’accordez avec un joli bleu marine, ou un rouge bordeaux.

Veste-couleur

Mélanger les tons vifs et sombres, une bonne astuce

Vous pouvez évidemment miser sur un look entièrement fait de teintes vives, mais pour celles qui n’oseraient pas franchir le pas, je vous conseille de mixer tons vifs et sombres, pour ne pas commettre de faux pas.

Portez donc toujours la teinte vive sur le haut du corps, comme avec la veste, car par essence, il est toujours conseillé de ne porter du clair qu’en haut, et le sombre pour le bas.

C’est maintenant, que vous pourrez porter la veste vive alors n’hésitez pas, et mettez de la joie dans votre look !

Laisser un commentaire