Colyne.fr » Mes Goût » Je vais passer mes vacances à la campagne

Je vais passer mes vacances à la campagne

Salut les filles!

Je ne vais pas être là d’un certain temps, en effet je pars en vacances et vous ne devineriez jamais où? A la campagne!

Et oui, c’est très étonnant n’est-ce pas sachant que je suis une fille de la ville qui ne jure que par le cinéma, les boutiques, les musées, les rues piétonnes bref tout ce qui fait une ville!

Cette année, au lieu d’aller dans le sud parmi tous les touristes prendre un grand bain de foule, je vais au milieu de nul part découvrir un monde que je ne connais pas!

Vous avez deviné, je n’y vais pas toute seule, j’y vais avec ma nouvelle conquête qui est un garçon de la campagne qui veut me faire découvrir son univers.

Je ne suis jamais allée vivre à la campagne et je ne suis pas contre, je ne connais pas le camping et encore moins dormir à la belle étoile mais ça peut-être une expérience enrichissante!

Je vais voir des animaux sauvages

Je vais passer mes vacances à la campagne

Mon chéri m’a dit que la nuit on verrait des animaux sauvages, tout de suite, j’ai pensé à une panthère ou autre mais non, chez lui, il n’y a que des sangliers, des chevreuils, des hérissons, des écureuils et d’autres animaux inoffensifs encore.

Ses parents ont une ferme et là, je crois que je vais aimer visiter cette maison qui ressemble à l’arche de Noé, veaux, vaches, cochons, poules, pintades, poussins, chiens, chats bref lorsque je vais revenir, j’aurai appris beaucoup de choses pour une fille de la ville!

Laisser un commentaire