Colyne.fr » Mes désirs » Une carte virtuelle coquine pour inviter votre partenaire

Une carte virtuelle coquine pour inviter votre partenaire

Dans un couple, il est important de raviver les feux de l’amour et de ne jamais les laisser s’éteindre. Les petits gestes tendres ainsi que les mots d’amours sont les ciments d’une bonne entente entre deux personnes qui s’aiment.

Comme à l’accoutumée, ce sont les femmes qui restent sensibles à ce genre de jeu de séduction. Et d’ailleurs, je trouve que cela va bien aux filles de faire de telles suggestions coquines.

J’ai l’habitude d’envoyer une carte virtuelle coquine à mon petit ami quand je suis au bureau. C’est une manière de se tenir proche pendant les diverses responsabilités de la vie quotidienne.

Mais c’est aussi, une belle manière de préparer une bonne entente pour la soirée. A titre d’exemple, sur le site cartimini.com, il existe de nombreux modèles de cartes virtuelles qui évoquent directement ce genre de sentiment.

Des déclarations d’amour au quotidien

Logo carte virtuelle avec cartimini.comIl n’est pas difficile d’acquérir une carte virtuelle sur le site cartimini.com. Vous n’avez qu’à choisir parmi la multitude de choix qui se présente à vous.

Une fois votre sélection faite, vous personnalisez celle-ci avec un message spécial. Et sur ce point, vous avez encore la liberté de choisir ce qui vous passe par la tête. Bien que le site propose déjà des suggestions de messages, la décision vous revient amplement.

Et enfin, vous n’avez qu’à programmer la date et l’heure de son envoi. Pour moi, je l’envoie au début de l’après-midi pour lui mettre l’eau à la bouche.

Laisser un commentaire