Colyne.fr » Mes Goût » Un boléro pour des cérémonies officielles

Un boléro pour des cérémonies officielles

Pour rester distinguée et raffinée, il faut avoir du style et un peu d’imagination dans la conception du look parfait. Votre tenue dépend, bien sûr, des événements auxquels vous devez assister mais aussi du style que vous souhaitez faire ressortir.

Si vous souhaitez un look branché, il est généralement d’usage de mettre des petits accessoires en plus afin de casser la rigidité des tenues officielles ou connues sous le terme de trop habillées.

J’ai récemment fait l’expérience de porter un boléro en jean par-dessus ma robe de cocktail pour une tenue semi-correcte et semi-branchée. Au départ, je voulais simplement mettre ce qui me plaisait, mais les avis d’appréciations de mes amies m’ont convaincus de l’efficacité de la tenue que j’avais choisie.

Depuis je ne cesse de chercher des idées originales pour m’habiller distinctement et selon ma personnalité.

Mes conseils pour celles qui veulent suivre la mode

Logo boléro scottage.frCertes, il existe de nombreux modèles de tenues que les mannequins véhiculent sur les différents magazines de mode. Mais pour être vraiment originale, je conseille vivement de puiser à l’intérieur de vous pour faire ressortir un look que personne d’autre ne possède.

Bien sûr, les modèles existent pour être des sources d’inspirations, mais éviter de copier bêtement.

Quant aux accessoires, comme le boléro, les jeans, les chaussures…, essayez de dégoter une boutique qui propose des choix variés et de la grande qualité. Ainsi, vous serez amplement satisfaite des résultats obtenus.

Laisser un commentaire