Colyne.fr » Mes désirs » Tunique femme, j’aime son coté chic

Tunique femme, j’aime son coté chic

Moi qui pensais que la tunique n’était pas distinguée et qu’elle était parfaite pour les babas cool des années 70, je me suis drôlement trompée mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est ce pas?

En effet, il a fallu que j’essaie une robe tunique pour tomber sous le charme de cette tenue, c’est une amie qui m’a offert cette tunique pour mon anniversaire et je l’ai mise la première fois pour rester chez moi.

J’ai constaté que j’étais super bien dans cette tunique longue, fluide et assez large, elle n’est pas gênante dans mes mouvements, elle est facile à entretenir et même l’été, je ne transpire pas dedans.

Après avoir revues mes idées complètements fausses, j’ai porté cette tunique très tendance pour aller faire les boutiques et je me suis aperçue que les tuniques étaient la grande tendance de l’année 2015 et que j’allais passer à côté d’un vêtement pratique et confortable.

Tunique femme

J’ai donc acheté une tunique de plage que j’ai porté tout l’été, elle est dans les tons pastels, elle est assez longue pour être à la fois une tunique avec une ceinture et une robe sans.

Finalement, je me trouve très chic dans cette tenue de plage et j’ai acheté d’autres tuniques plus habillées pour prendre tous les jours et même les jours de fête.

Pour chaque occasion, une tunique.

Pour les jours spéciaux, j’avoue que j’ai ma tunique préférée, elle est blanche, avec un décolleté en V et quelques boutons, elle a un filet doré sur les manches, sur le col et sur le bas ce qui lui donne tout son charme.

J’ai mis longtemps avant d’adopter les tuniques mais aujourd’hui, personne ne me fera changer d’idée, en résumé les tuniques sont très tendances mais pas seulement, elles sont aussi confortables et peuvent être très chics selon les modèles.