Colyne.fr » Mes Goût » Ce qu’il faut vraiment éviter de porter au travail

Ce qu’il faut vraiment éviter de porter au travail

Pour nous les femmes, il faut faire attention à certaines choses telles que les jupes ou robes trop courtes. Cela est à proscrire absolument sinon vous allez malgré vous être rapidement catégorisée et cela vous serait préjudiciable. Vous pouvez porter des chemisiers centrés, de la même manière éviter tout ce qui est réellement moulant et trop décolleté.

Vous devez rester avant tout professionnelle, Il y a suffisamment de style pour trouver le vôtre afin de ne pas tomber à la fois dans le trop strict et inversement trop décontracté. Mettez de la couleur sans non plus être trop voyante mais restez surtout coordonnée. Éviter le noir complet, mettez du noir pour la jupe mais utiliser un haut coloré pour ne pas faire trop austère.

Travail

Vous devez avant tout vous sentir bien.

Le plus important est d’arriver à trouver la tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise pour tenir toute la journée, surtout vos chaussures. Si le noir est vraiment passé partout pour les chaussures, faites en sorte de choisir la bonne paire en fonction de ce que vous avez à faire dans la journée. Les talons haut ne sont pas obligatoires surtout si vous avez mal au dos.

Pour finir la coiffure, n’inventez pas de choses qui ne vous correspondent pas. Tout ce qui ressemble de près ou de loin au palmier est à bannir, pour le reste faites confiance à votre coiffeur pour vous guider sur ce qui vous va le mieux. Par exemple, ne pas se tirer les cheveux si vous avez un visage un peu trop carré ou anguleux car cela le mettra en avant.

Laisser un commentaire