Colyne.fr » Mes Goût » Street style: le look parfait de rue

Street style: le look parfait de rue

La première fois que j’ai entendu ce nom, je me suis demandée de quoi il s’agissait et vous allez peut être faire comme moi alors j’ai cherché pour vous (et pour moi ) et j’ai trouvé.

En fait le style street c’est comme son nom l’indique, le style de la rue.

Je sais, c’est assez vaste car dans la rue on voit tous les styles, du plus classique au plus surprenant, c’est un peu la jungle de la mode.

J’ai trouvé pas mal de street style blog que j’ai bien aimé pour certains et que j’ai trouvé inutiles pour d’autres mais das la plupart des cas, on y retrouve des bonnes idées concernant le street style madmoizelle.

Street style

C’est quoi mon style?

Sur ce street style, j’ai découvert un petit street style mère et fille,  un autre street style en couple, bref de drôles d’idées mais très enrichissantes tout de même pou apprendre la mode de la rue.

Avec olivia palermo street style, je me suis offert un petit voyage dans les rues de New York, j’ai découvert la mode New-yorkaise qui m’a beaucoup plu, elle ressemble étrangement à la mode parisienne mais avec un peu plus excentricité et d’originalité.

Je ne sais pas si il y a un look de rue parfait et adapté à tout le monde, je ne crois pas, il suffit de regarder autour de soi pour comprendre que chacun à son style et chacun doit le respecter.

En fait lorsque je vais dans la rue, je ne regarde plus les gens comme avant, j’essaie de comprendre le style street avant de juger les gens comme je le faisais avant.