Colyne.fr » Mes désirs » Star sans maquillage : sont-elles toujours aussi belles au naturel ?

Star sans maquillage : sont-elles toujours aussi belles au naturel ?

Lorsque l’on voit les stars sur les pages des magazines ou encore dans des soirées ou dans des films, nous sommes toujours subjuguées par leur beauté et leur perfection. Zéro défaut, un teint magnifique, des cheveux à tomber, on peut que les envier. Pourtant si l’on prend le temps de regarder les stars sans maquillage on s’aperçoit vite que certaines sont loin d’être aussi belles. Les stars sans maquillage sont au final comme nous toutes et n’ont rien de si extraordinaire que ça.

Certaines stars sont très belles au naturel mais j’ai pu me rendre compte qu’une star sans maquillage avant après peuut vraiment faire la différence, comme par exemple Eva Longoria qui possède de gros cernes et qui paraît bien fade. Comme star avec et sans maquillage qui provoque un choc, je peux aussi citer Cameron Diaz qui possède une peau affreuse avec plein de boutons et de cicatrices, chose que l’on ne remarque pas lorsqu’elle a une couche épaisse de fond de teint. Idem pour Lady Gaga que l’on voit toujours avec des maquillages extravagants et qui abusent des artifices comme les faux cils, sans aucune marque de maquillage, je vous garantis que le résultat n’est plus du tout le même.

D’autres sont toujours aussi belles au naturel

Par contre, certaines sont vraiment gâtées par la nature et le sont même encore plus au naturel. Je peux citer Angélina Jolie ou encore Pénélop Cruz, mais aussi Monica Bellucci. Elles n’ont besoin de rien pour se mettre en valeur.