Colyne.fr » Mes Goût » Soyez belle sur la plage

Soyez belle sur la plage

L’été est une saison où tout le monde veut la perfection et ce sont le filles qui veulent à tous prix être belles et sexy sur les plages!

Qu’en pensez vous, êtes vous du même avis que moi?

Soyez belle sur la plage

Tout d’abord dès les premiers rayons de soleil, on pense au maillot de bain qui est souvent devenu comme par hasard un peu trop petit durant l’hiver, la balance confirme ce que l’on pensait et nous voilà au régime pendant quelques semaines!

Les garçons ne réagissent pas de la même façon que nous les filles, ils s’en foutent un peu quoi que depuis quelques années, ils sont de plus en plus nombreux à se soucier vraiment de leur silhouette!

Après l’épreuve du maillot de bain, vient l’inspection de la garde robe que l’on adorait l’an dernier et que l’on trouve très moche cette année, que s’est-il passé entre temps, nul ne le saura même pas nous!

Une fille belle est une fille naturelle

Alors on court dans toutes les boutiques pour améliorer ce dont on a déjà mais sans se ruiner pour autant! On craque sur les accessoires qui font parfois toute la différence!

Un chapeau, une paire de lunette de soleil ou plusieurs suivant leurs prix, des tongs de toutes les couleurs, bref on accumule les nouveautés et notre moral tourne au beau!

Malgré les quelques kilos perdus, la nouvelle garde robe, le beau maillot de bain on ne se sent encore pas très à l’aise face à des bimbos et à de stops modèles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique et qui n’ont rien qui dépasse.

Mais une chose est sur, c’est qu’une nana qui se sent bien dans ses baskets et dans sa tête sera bien plus belle même avec quelques imperfections qu’une bimbo qui déprime pour un petit quelque chose que personne ne voit alors les filles, soyez vous même et vous serez belle cet été!

Une réflexion au sujet de « Soyez belle sur la plage »

Laisser un commentaire