Colyne.fr » Mes désirs » Slip on, mes nouvelles sneackers

Slip on, mes nouvelles sneackers

Je suis une nana très frileuse et dès que viennent les premiers froids, j’enfile des gros pull-over, des sous pull, des chaussettes épaisses et le plus souvent, c’est aux pieds que j’ai froid.

Mais j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer les filles, cet hiver, nos tennis préférées nous offre une variante montante, on pourra ainsi les porter tous les jours.

Elles portent un nom assez marrant qui est le slip on, c’est assez facile a retenir.

La slip est donc montante dans tous les cas, elle a une semelle assez épiasse pour une protection maximale contre le froid, elle se décline en divers coloris et sous plusieurs formes.

Slip on

Je n’ai eu que l’embarras du choix.

Je vais vous donner un exemple mais attention de ne pas confondre entre les tennis nouvelle génération et le slip kangourou ouvert qui n’ont rien à voir et qui est un simple slip homme et non pas une chaussure.

J’ai donc succombé à une paire de slip on noir avec une chaînette sur le devant, un zip invisible sur le coté, quelques strass discrets et une semelle blanche, je l’adore.

Une de mes amies a acheté une paire de vans slip on qui est approximativement la même que la slip on mais qui est la version basse, elle est vraiment trop chou, elle est à carreaux blancs et noirs, on dirait que ma copine porte un damier au pied!

Et vous, que pensez-vous de ces tennis nouvelle tendance, franchement, je trouve qu’elles sont au top et je suis certaine qu’elles vont faire un carton.