Colyne.fr » Mes désirs » Si vous vous posez des questions sur les cartouches cigarettes andorre

Si vous vous posez des questions sur les cartouches cigarettes andorre

Je suis partie dans cette fameuse principauté il y a quelques semaines, et je vous avoue que j’aurais bien ramené tout plein de cartouches cigarettes andorre si j’avais pu !

En effet, les prix sont vraiment alléchants, et on a la possibilité d’économiser énormément sur les cigarettes. En revanche, il est bien plus compliqué que cela de se faire plaisir, car on ne peut pas prendre tout ce que l’on souhaite quand on revient d’Andorre, comme vous l’explique fort bien le site Info Quotas très explicite en la matière.

Si vous vous posez des questions sur les cartouches cigarettes andorre

Tout savoir sur les quotas liés aux pays étrangers

Il vaut mieux avoir cette information au préalable, plutôt que de se faire prendre par la douane, parce que l’on a acheté un peu trop de cartouches cigarettes andorre, ce qui peut tout à fait arriver quand on ne prend pas les bonnes informations au préalable.

Je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour donc, car cela pourrait vous coûter bien cher de ne pas respecter ces quotas, cela serait dommage n’est-ce pas ? En quelques clics, vous en saurez davantage par le biais de cette plateforme.

Laisser un commentaire