Colyne.fr » Mes désirs » Shampoing sec avis : un produit dont je ne me sépare plus

Shampoing sec avis : un produit dont je ne me sépare plus

J’avoue qu’il y a encore quelques années, j’étais totalement contre le shampoing sec, pour moi, un shampoing se faisait avec de l’eau et pas à sec.

Pourtant comme il ne faut pas mourir bête, j’avais essayé un shampoing sec tout à fait banal que j’avais acheté dans une grande surface et franchement, je n’avais pas aimé du tout.

Moi qui avait à cette époque là les cheveux longs jusqu’aux fesses, je me suis retrouvée avec des traces de shampoing sec dans les cheveux, on aurait dit que j’avais mis du talc.

Bref, sur le coup de la colère, j’avais même jeté le reste de shampoing.

Et puis, j’ai essayé le shampoing sec batiste avis mais cette fois sur un carré plongeant, c’est vrai que j’ai été ravi.

Shampoing sec avis

Aujourd’hui, j’adore ce shampoing sec.

Je ne sais si c’est le fait d’avoir les cheveux moins longs qui m’ont convaincu mais dans tous les cas, ce shampoing sec est fabuleux.

Moi même, j’ai mis un avis shampoing sec sur le net car ce shampoing, je ne peux plus m’en passer.

Il me suit partout, il est très efficace, il donne un résultat parfait et après un shampoing sec mes cheveux ressortent brillants, souples et doux comme les cheveux d’un bébé.

Oui, cette fois avec un shampoing sec batiste avis, je suis pour, d’ailleurs dès que je pars de la maison, je l’emporte avec moi, je l’ai même fait connaître à mes amies qui elles aussi en sont folles.

Ce shampoing sec est irremplaçable!