Colyne.fr » Mes désirs » S’engager pour une relation à long terme sur edarling

S’engager pour une relation à long terme sur edarling

Il y avait 5 ans de cela, j’ai décidé de rester célibataire. Ce n’est pas à cause d’une rupture, mais tout simplement parce que je ne veux pas perdre mon temps avec une personne qui n’en vaut pas la peine.

Mon principal défaut est de chercher l’homme parfait, alors que le prince charmant n’existe que dans les contes de fée. L’âge avance et à un moment donné, je me suis sentie si seule et je savais que j’avais besoin d’une personne qui peut prendre soin de moi.

Ma meilleure m’a alors recommandé edarling, un site des sites de rencontre du se-rencontrer-en-france.fr. Au début, je restais méfiante à ces relations qui débutent sur internet, car les photos ne suffisent pas.

D’ailleurs, on discute toujours à travers l’écran (je blague). Je me suis inscrite sur le site et puis, un petit mignon m’a envoyé une demande, c’était le coup de foudre. C’est ainsi que tout a commencé.

S’engager pour une relation à long terme sur edarling

Nous allons bientôt échanger nos voeux

Des discussions tardives, un premier rencard dans un restaurant de spécialité chinoise, des rendez-vous qui s’enchaînent et enfin, le premier baiser… cupidon m’a eue.

Suite à cette rencontre sur edarling, je comprenais que l’essentiel n’est pas de trouver le prince charmant, mais plutôt d’être avec la personne imparfaite qui peut nous rendre heureuse. Je vous le conseille les filles.

Mon mec a ses défauts, mais je veux faire ma vie avec lui comme a dit Axel Tony : «Avec toi, je me vois faire ma vie ». Et vous imaginez quoi ? Il y a deux mois de cela, il m’a demandé en mariage et en ce moment, nous sommes en train de préparer l’événement.

Laisser un commentaire