Colyne.fr » Mes Goût » Rencontrer des gens, passer une bonne soirée

Rencontrer des gens, passer une bonne soirée

Et voilà, je suis de nouveau célibataire, on dirait que je ne suis pas faite pour être amoureuse ou que je ne sais tout simplement pas garder un mec.

Bref que ce soit pour une raison ou pour une autre, le résultat est le même et il faut absolument pour mon morale rencontrer des gens sur Paris.

Je me suis inscrite sur un site qui n’est pas un site de rencontres mais plutôt un site de sorties, le but est d’organiser des sorties, cinéma, ballade, visite, café, belote, moto, resto et bien d’autres choses encore, il faut faire part de la date, de l’heure à laquelle vous y allez et du lieu de rendez-vous. 

Les gens s’inscrivent sur la fiche et si je ne veux pas organiser, je peux profiter de l’organisation d’autres personnes, c’est gratuit et on rencontre pleins de monde.

Je trouve que c’est important de rencontrer des gens gratuitement. 

Rencontrer des gens

Je suis peut être un peu vieux jeu mais je ne veux pas payer pour rencontrer des gens pour sortir, certaines rencontres finissent pas une belle histoire d’amitié et l’amitié ne doit pas être monnayée.

J’ai déjà fais plusieurs sorties grâce à ce site, j’avoue que j’aime beaucoup discuter avec des gens différents, des personnes de tous bords et de toutes cultures et ces rencontres sont vraiment très enrichissantes.

Je sais d’avance que pour rencontré des gens et ne plus passer de soirées solitaires, j’ai trouvé la bonne solution et si vous voulez l’adresse de ce site, contactez moi.