Colyne.fr » Mes Goût » Quel fond de teint choisir?

Quel fond de teint choisir?

Bonjour les filles,

J’ai croisé hier dans la rue une fille qui m’a choqué, pourtant je ne suis pas très regardante mais cette minette s’était tellement mal maquillée que j’en suis restée interloquée. je n’ai rien dit et c’est deux de mes amies qui étaient avec moi qui ont relevé ce faux pas!

En effet, la minette avait du passer un temps fou à se maquiller, ses yeux étaient bien mis en valeurs mais son fond de teint était catastrophique!

Elle avait du mettre tout le pot sur son visage et avait fait une nette démarcation sur le cou ce qui faisait totalement négligé.

En fait, elle avait mal choisit son fond de teint tout simplement.

Bien se maquiller est tout un art

Quel fond de tient choisir

Il faut savoir qu’un fond de teint se choisit en fonction de la nature de la peau, qu’il faut mettre dessous une crème nourrissante afin que le fond de teint se répartisse correctement.

Si vous ne savez pas quelle sorte de fond de teint choisir, n’hésitez pas à demander des conseils à votre esthéticienne, les fonds de teints crème sont plutôt pour les peaux sèches tandis que les fonds de teints poudre sont plus pratiques pour les peaux grasses.

Un fond de teint mal adapté peut être une vraie catastrophe et c’est ce qui s’est passé pour cette minette dans la rue.

Il faut savoir qu’un fond de teint se sert pas à bronzer mais tout simplement à unifier le visage et atténuer quelques petites imperfections donc si vous en mettez trop, le résultat sera médiocre!

Laisser un commentaire