Colyne.fr » Mes désirs » Princesse malgré elle : c’est un film que vous pouvez regardez avec vos enfants

Princesse malgré elle : c’est un film que vous pouvez regardez avec vos enfants

Princesse malgré elle, est un film américain réalisé par Garry Marshall, sorti en 2001. Classé dans la catégorie des films de comédie, famille et romance, il a été accueilli par un large public. Ce film ne laisse personne indifférent à la première occasion.

C’est un film qui m’a captivé la première fois que je l’ai vu chez une amie. J’ai acheté le disque puisque je n’ai pas eu l’occasion de le regarder en intégralité.

 

 

Princesse malgré elle : un film à voir en famille

 

Ce film raconte l’histoire de la petite Mia Thermopolis de San Francisco qui vit seule et paisiblement avec sa mère. Cette quiétude qui a toujours caractérisé son existence va plus tard connaître un bouleversement inattendu. En effet, la grand-mère de Mia, reine du royaume de Génovie, va apparaître dans la vie de Mia et décidera de faire de sa petite fille une princesse; une nouvelle vie que la petite fille n’est pas prête à mener.

 

C’est un film à la fois passionnant et émouvant que je vous recommande de voir absolument. En outre, il vous permet de vous détendre et de passer d’agréables moments avec votre famille.