Colyne.fr » Mes désirs » Opter pour des circuits en famille thailande

Opter pour des circuits en famille thailande

 

Partir en voyage en Thaïlande était un privilège pour notre famille. Le pays est très accueillant avec des hôtels pleins de confort et une population souriante.

Pendant nos circuits en famille thailande, nous avons fait la découverte de pleins d’endroits exceptionnels en plus d’un safari en plein d’Asie.

Cela nous a beaucoup ému surtout le safari car nous avons tendance à penser qu’en parlant de safari, c’est tout de suite l’Afrique qui nous arrive dans la tête. En traversant la forêt tropicale de Khao Sok, nous avons pu nous expérimenter d’une aventure en douceur.

Une activité très adéquate pour tous les membres de la famille surtout pour ma petite fille qui n’a que 10 à peine.

Opter pour des circuits en famille thailande

Une aventure partagée en famille

Une aventure partagée est la plus agréable. Encore plus lorsqu’elle est accompagnée d’une ambiance familiale. C’est pour vous offrir ce privilège que thailandevo.com offre un large service dans l’organisation de votre voyage.

Il vous invite en quelque sorte à découvrir la beauté de ce pays en vous organisant des circuits en famille thailande avec un calendrier bien rempli.

A titre exemple, vous aurez la possibilité d’emmener vos enfants dans le parc de Chiang Dao à la rencontre des éléphants et faire une balade en ville en tuk-tuk.

Vous pourriez aussi faire un safari dans la jungle de Bangkok pour faire la connaissance d’une grande variété d’animaux que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs.

Mais aussi sur le web :

Laisser un commentaire