Happytal est une plateforme qui propose des services de conciergerie dans le but d’améliorer le bien-être et le bien vivre des patients lors de leurs hospitalisations. Intégrez Happytal à votre établissement de santé permet d’accroître le confort de vos patients et de vous démarquer.
Offrez le meilleur confort à vos patients avec Happytal Mulhouse
Les hospitalisations sont des périodes difficiles à vivre pour les patients, surtout lorsqu’ils sont loin de leurs proches et contraints de modifier leurs styles de vie. Le journal préféré ne sera plus livré, les magazines vont manquer, les jeux, les soins de cheveux, etc.
Pourtant, ces soins non-cliniques peuvent améliorer l’expérience des patients et accroître leur satisfaction pour les prestataires de soins de santé qui cherchent à se démarquer de la foule. Pour en savoir davantage, visitez ici.
Avec la tendance croissante au consumérisme des soins de santé, les patients exigent des soins de haute qualité et de meilleures expériences avec leurs prestataires. Les patients s’attendent à recevoir des soins de santé de qualité ainsi que des technologies qui permettent un parcours patient optimisé.
La création de Happytal en 2013 visait à faire évoluer l’hôpital en y apportant le bien-être et le bien vivre. Aujourd’hui présent dans plus 500 établissements hospitaliers en France, Happytal vise à accroître le confort de vos patients. Happytal gère les tâches centrées sur le patient comme :
- Livraison de courses ou repas, produits de toilette ou de jouets ;
- Réservation de taxi pour rentrer tard le soir ou pour des séances de réflexologie ;
- Animation d’événements comme des anniversaires, etc.
Happytal vise à rendre les hospitalisations des patients et la visite de leurs familles confortables et pratiques. Il se concentre sur la création d’expériences exceptionnelles pour les patients en milieu hospitalier.
Digitalisation du parcours d’hospitalisation avec Happytal
Une bonne expérience pour les patients garantit qu’ils passent le moins de temps possible à attendre, surtout lorsqu’on a un malaise pressant. Avec les systèmes traditionnels, la seule façon d’améliorer cela est d’augmenter les effectifs.
Ce qui représente une dépense énorme pour les organisations de santé. En ajoutant un système de digitalisation relativement peu coûteux qui gère la pré-admission en ligne et la demande de chambre individuelle, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats.
Happytal encourage les soins centrés sur le patient
Aucune expérience de soins de santé ne sera positive si le traitement et les soins réels ne sont pas à la hauteur. Happytal permet à chaque patient de passer un moment agréable dans votre hôpital en assurant tout ce dont il a besoin au quotidien.
Cela rend chaque rendez-vous plus efficace et contribue à établir une meilleure relation avec le patient. Un service de Happytal peut sembler un luxe, mais la réalité est qu’il devient déjà un élément des soins de santé.
Une expérience améliorée avec les patients et des solutions qui font accroître leur bien-être, vous êtes sûr d’apporter les meilleurs soins. Votre établissement de santé peut s’assurer qu’un système approprié est identifié et mis en œuvre, ce qui marquera un changement majeur dans la qualité de l’expérience pour chaque patient.
Faire appel à Happytal permet aux médecins, aux infirmières et aux autres membres du personnel hospitalier de se concentrer sur les soins aux patients. Le personnel clinique adore ce service, car il leur donne un répit dans la gestion des demandes non médicales fastidieuses des patients, une perte de temps qui ralentit le flux et la productivité.