Colyne.fr » Mes désirs » Pourquoi ne pas acheter du tabac en andorre ?

Pourquoi ne pas acheter du tabac en andorre ?

On a tendance bien souvent à se plaindre du prix des cigarettes en France, et cela peut se comprendre même quand on n’est pas fumeuse comme moi. Me concernant, c’est mon copain qui l’est justement, et ce n’est pas évident tous les jours au niveau financier !

Aujourd’hui il existe quelques solutions, notamment le fait d’acheter du tabac en andorre est un moyen plutôt intéressant de s’en sortir, et justement c’est ce que fait mon homme, mais on n’est pas tout à fait libre concernant cela justement, puisque l’on a un quota à respecter concernant les cigarettes que l’on ramène.

Pourquoi ne pas acheter du tabac en andorre ?

Tout savoir sur les achats frontaliers

Il y a donc des règles, que l’on pourra trouver sur le site info-quotas.fr notamment, en cas de besoin d’acheter du tabac en andorre. Et il est vrai que c’est important de savoir cela à l’avance, pour éviter de se faire piéger.

Comme vous pourrez le constater, il existe un grand nombre de moyens de trouver son bonheur sur la toile par ce biais là, mais je pense que ce site web est le plus complet pour savoir combien de cartouches on peut ramener, que ce soit depuis la principauté, ou un autre pays frontalier où les cigarettes sont un peu moins onéreuses qu’ici, en France.

Mais aussi sur le web :

Laisser un commentaire