Dans la mode et le maquillage, tout est une question de goût plutôt que de tendance, du moins pour moi. Par exemple, on pourra me chanter sur tous les tons que le pantalon transparent est à la mode, ou que le rouge à lèvres noir est un must have, ce n’est pas pour ça que je suivrai bêtement ce que je lis dans les magazines.
Nous avons toutes nos préférences et nos goûts qui feront que nous suivrons une mode ou pas. Moi, je suis du genre à revendiquer le naturel comme étant un style à part entière.
Mais ce n’est pas pour ça, que j’irais critiquer une femme qui aime les vêtements ou le maquillage très voyant. Tous les goûts sont dans la nature !
Un style qui colle à ma personnalité
Je suis quelqu’un qui a pris tardivement confiance en moi, mais qui désormais assume ce qu’elle est jusqu’au bout. Je pense que mon goût pour le maquillage nude vient de cet état d’esprit.
Je n’ai pas envie de me cacher derrière des fards à paupières trop voyants, ni un rouge à lèvre ultra rouge, même si cela ne me va pas mal.
J’aime que l’on me voit telle que je suis, et c’est pour ça que je me reconnais dans ce maquillage, qui n’est là que pour rehausser le teint, et illuminer subtilement.