Colyne.fr » Mes Goût » C’est mon papa à moi!

C’est mon papa à moi!

Salut les filles!

Je viens de me reconnaitre lorsque j’étais enfant, ma petite nièce est très possessive avec son père, il faut dire que lui aussi et super protecteur avec sa fille et que leur complicité et presque exclusive.

On m’a raconté que lorsque je suis née, j’avais déjà un grand frère et que avoir une fille pour mes parents étaient un pur bonheur surtout pour mon père.
Petite, j’ai eu de gros soucis de santé et le médecin avait dit à mes parents que jamais ils n’arriveraient à m’élever tellement  j’étais fragile.
Ce fut donc dans un état de grand stress et de protection maximale que j’ai grandi.

Un père et sa fille, c’est un lien particulier

C'est mon papa à moi

Mon père était aux petits soins pour moi, il me cajolait, me dorlotait, il prenait le temps de jouer avec moi, de me faire manger cuillères par cuillères car mes repas duraient facilement 1 h30 et j’étais SA fille.

Puis j’ai eu un petit frère mais je suis restée la fille à son papa!

Mon père n’a pourtant jamais fait de différences entre mes frères et moi, il me punissait quand il le fallait, j’avais les mêmes cadeaux que mes frères mais j’étais tout simplement sa fille.

Pour moi, mon père était un héro, il était grand et costaud et quand j’avais le cafard ou que je me faisais gronder à l’école, c’est vers mon père que j’allais me réfugier, il était toujours là pour me consoler.

C’est à l’adolescence que j’ai eu des problèmes avec lui car il ne voulait pas que je sorte, il aurait voulu que je reste à la maison mais je ne l’entendais pas de cette manière bien au contraire. Aujourd’hui, nous avons une grande complicité avec mon père!

Laisser un commentaire