Colyne.fr » Mes Goût » Mon chat est très indépendant

Mon chat est très indépendant

Je suis terriblement déçue par mon chat, en fait c’est une petite chatte toute noir avec les yeux verts, elle est adorable mais malheureusement elle n’est pas très câline.

J’ai pris un petit animal à quatre pattes pour me tenir compagnie, pour lui donner de l’amour, pour en prendre soin et pour qu’on partage pleins de bons moments ensemble.

Lorsque « Café » (elle se nomme comme ça à cause de sa couleur noir) est arrivée chez moi, elle avait 3 mois, elle était juste sevrée de sa mère et je l’ai dorloté comme j’ai pu mais ce que je ne pensais pas, c’est qu’en grandissant elle allait devenir moins tendre.

En effet, elle part souvent le matin très tôt pour revenir que le soir pour savourer sa gamelle. Je ne la voit pas beaucoup, elle est devenue très indépendante et beaucoup moins câline.

Votre chat est-il câlin?

Mon chat est très indépendant

J’aimerai savoir si votre chat est tendre avec vous, si il se frotte à vos jambes dès que vous arrivez, si il se et sur vos genoux quand vous êtes sur votre canapé?

J’aimerai que Café soit un peu plus proche de moi, j’ai l’impression qu’il ne vient chez moi que pour manger et dès que son assiette est vide, il repart!

Est-ce que tous les chats sont comme ça ou est-ce qu’il y en a qui sont plus tendres et qui ont besoin de pleins de caresses?

Mon petit chat, je l’adore et j’attends vos idées pour qu’il reste un peu mieux à la maison avec moi!

Laisser un commentaire