Colyne.fr » Mes désirs » Mode pour les petites, j’ai un look enfantin

Mode pour les petites, j’ai un look enfantin

Nous sommes vraiment dans un drôle de monde où la mode n’est pas accessible à toutes les morphologies ce qui est vraiment dommage.

J’ai la taille d’une enfant de 10 ans, je mesure 1,37m et je vous assure que pour trouver une mode pour les petites, c’est terriblement difficile.

J’ai le choix des tenues lorsque je vais dans les boutiques pour enfants, je trouve des petites robes, des joggings, des shorts, des beaux tee-shirts mais le problème c’est que ces vêtements sont souvent roses pâles ou avec des petites fleurs, bref, ils ont un look plutôt enfantin.

Mode pour les petites

En fait, il n’y a pas vraiment de mode pour les rondes et petites.

Lorsque je vais faire du shopping, il y a beaucoup de tailles uniques qui sont beaucoup trop grandes pour moi, la taille 34 est aussi trop large et je rentre souvent les mains vides. 

Depuis quelques années, la mode grande taille a fait sa place dans les rayons, on y trouve des tenues qui vont jusqu’au 54 mais pour les petites, il n’y a rien.

Je suis toujours déçue par les vêtements que j’achète mais je n’ai pas vraiment le choix, j’ai souvent l’air d’une gamine car la mode pour les petites est soit laide soit chère mais rien n’est tendance et abordable dans ma taille.

Si vous avez des adresses, des astuces, des tuyaux pour m’éviter d’enlever les petits cœurs et les fleurs sur les tenues que j’achète dans les boutiques pour enfants, je suis à votre écoute car il faut vraiment que je trouve une solution.

Parfois, je me demande si je suis la seule à être petite et ronde