Colyne.fr » Mes Goût » Meilleur mascara : mon avis personnel sur cette question épineuse

Meilleur mascara : mon avis personnel sur cette question épineuse

Une amie m’a demandé quel était le meilleur mascara et j’ai eu du mal à lui répondre.

En effet, cette question est trop évasive pour y répondre précisément, un mascara est meilleur pour qui, dans quelle circonstance, à quelle occasion bref autant de questions qui peuvent fausser la réponse.

Personnellement, le meilleur mascara pour moi est le meilleur mascara waterproof car il s’adapte à quelques larmes, à la pluie, à la transpiration qui peuvent être totalement imprévues, il est aussi idéal à la piscine et en vacances.

Je l’utilise au quotidien car il est très résistant et pour moi il est parfait mais je sais que ma meilleure amie le déteste, elle trouve que le démaquillage d’un mascara waterproff est difficile et qu’il casse les cils, à chaque son avis!

Quand à celles qui préfèrent le meilleur mascara effet faux cils, je comprend car j’avoue que j’ai été tenté mais je suis assez réticente car je trouve qu’il fait d’énormes paquets qui ne sont pas très esthétiques.

Meilleur mascara

Un mascara doit être efficace dans son domaine. 

En fait il est très difficile de choisir son meilleure mascara, les rayons sont plein à craquer et il y a toujours une nouveauté qui est soit disant meilleure que la précédente alors comment s’y retrouver, j’avoue que c’est de plus en plus dur!

Mascara volume, mascara longueur, mascara pour recourber, mascara couleurs, à vous d’essayer celui qui ira parfaitement bien avec vos yeux.

Une petite astuce, j’ai simplement demandé à mon esthéticienne le mascara fait pour moi, elle a été de bons conseils et m’a vendu un mascara que j’adore.