Colyne.fr » Mes Goût » Le masque aux fruits, vous avez essayé ?

Le masque aux fruits, vous avez essayé ?

Je n’ai encore pas testé ce genre de procédé, mais il paraît que c’est génial et ultra revivifiant. Comme tout le monde sait que les fruits ont des vertus qui boostent, avec la vitamine C et toutes les autres vitamines qu’ils comportent. Ils apportent au visage l’élasticité dont il a besoin et donne un effet fraîcheur incomparable.

Sur Paris, il y a déjà quelques instituts qui proposent cela mais les prix sont trop élevés. J’aimerais des avis sur le sujet, car pour le moment ce n’est pas trop rependu, même sur le web. Je n’ai pu trouver que quelques blogs qui en parlent et c’est confus, il y a vraiment trop de pour et de contre pour réellement se faire un avis.

Masque

Une nouvelle tendance a tester

Je pense que pour commencer, je vais le tester chez moi en achetant quelques fruits bio, tels que la banane, la fraise et le kiwi. Je vais me l’appliquer pendant une vingtaine de minutes, puis je vais me laver le visage avec un savon doux pour enlever l’excédent de fruit. Je vais y aller par pallier et j’augmenterai le temps et les fruits, si réellement cela me fait du bien…

J’ai quand même lu un article qui mettait en garde les personnes allergiques. Elles pouvaient prendre des boutons et des rougeurs sur tout le visage. Et aussi il faut faire attention au citron qui est très acide, il faut donc en mettre très peu… Si vous avez des photos ou des idées de masques faciaux, je suis preneuse.

Laisser un commentaire