Colyne.fr » Mes désirs » Masque cheveux maison, j’ai les cheveux secs

Masque cheveux maison, j’ai les cheveux secs

J’ai ai marre d’acheter des produits très chers dans le commerce pour faire des masques afin de soigner et d’embellir mes cheveux secs, je n’ai pas un gros budget et depuis le temps que j’en fais,  je me demande même si ils ont très efficaces.

J’ai donc décidé de concocter mon masque pour cheveux maison et je me suis mise à chercher sur le net.

Je suis tombée sur les fesses, il n’y a rien de plus facile de faire ses masques à la maison et dire que j’ai dépensé une fortune en produits en tous genres.

Le premier masque cheveux secs maison est super simple, il faut un demi avocat pour des cheveux courts sinon, doublez la dose, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 2 cuillères à soupe de miel et 1 jaune d’œuf.

L’avocat peut être remplacé par une demie- banane, c’est peut être plus simple.

Masque cheveux maison

Vous pouvez mixer les ingrédients, c’est plus simple.

Mélangez tous ces ingrédients et passez les sur votre chevelure humide en insistant bien sur les racines, personnellement j’ai laissé reposer mon masque maison cheveux secs une petite heure et j’ai rincé.

Après le rinçage, j’ai procédé à mon shampoing habituel et franchement depuis que je fais ça une fois par semaine, mes cheveux sont éclatants et très brillants.

J’ai été complètement scotchée, j’avais l’impression qu’en une heure j’avais changé de chevelure, je ne reconnaissais pas mes cheveux secs et abîmés.

Si vous avez de la mixture de reste de ce masque maison pour cheveux, vous pouvez y rajouter deux gouttes de citron et la conserver au réfrigérateur, mais attention pas plus de trois ou quatre jours, faites en profiter une amie.