Colyne.fr » Mes Goût » Le maquillage coloré, c’est tellement plus joli

Le maquillage coloré, c’est tellement plus joli

Bonjour à toutes ! Vous le savez je travaille dans un bureau, et j’ai remarqué que plusieurs de mes collègues féminines avaient un maquillage très sobre, voire complètement tristounet.

Pourtant, ce n’est pas parce qu’on choisit de mettre un peu de couleur qu’on n’est pas élégante, ni décente pour aller travailler. Bien sûr, je n’ai pas dit qu’on devait arriver avec du jaune fluo sur les yeux… Mais un peu de couleur, ça permet d’illuminer d’une belle façon notre visage.

Parmi les teintes que je porte autant au travail que lors de mes jours de repos, ce sont les coloris clairs et nacrés qui ont ma préférence. c’est très féminin et élégant.

 Fleurs

Les tons pastel sont à la mode, profitons-en !

Vous avez sûrement remarqué dans les magazines que les tons poudrés, et tendres étaient dans toutes les palettes de maquillage en ce moment. Avec l’été, c’est la période parfaite pour en profiter, et porter de jolies teintes pastel sur nos yeux.

Le rose tendre et le bleu dragée sont les tons qui ont le plus la cote, et coup de chance, ils s’harmonisent à la perfection en maquillage, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Mais le blanc est également très prisé, surtout s’il est combiné à un jaune pâle.

 

Une réflexion au sujet de « Le maquillage coloré, c’est tellement plus joli »

Laisser un commentaire