Colyne.fr » Mes Goût » Maison hantée paris, des sensations fortes

Maison hantée paris, des sensations fortes

J’ai découvert la maison hanté paris ou plus précisément le manoir hanté et j’en ai encore des frissons.

C’est le premier spectacle hanté qui se passe à Paris dans une demeure classée assez impressionnante et qui m’a fait entrer dans des ténèbres et dans un monde qui m’a vraiment foutu la trouille.

Maison hantee paris

Ce concept a été créé en 2011, c’est le seul qui propose un décor bien réel avec des vrais personnages qui vous interpellent au moment où vous ne vous y attendez pas. 

C’est très flippant de savoir que l’homme au masque de fer est peut-être derrière vous, que Quasimodo devrait apparaître d’un instant à l’autre, que des événements imprévisibles vont vous tomber dessus.

Je tremblais comme une feuille.

Franchement, je crois que c’est la seule fois de ma vie où j’ai eu aussi peur et c’est dans la maison hantée paris.

Je ne suis pourtant pas une personne peureuse qui monte sur une chaise devant une souris mais dans cette maison l’atmosphère est tellement mystérieux, l’obscurité n’arrange rien bien au contraire et les effets spéciaux sont vraiment très bien pensés.

J’étais allée dans la maison hantée disneyland paris mais c’était différent, il y avait des fantômes, des vampires mais c’était drôle contrairement au manoir hanté de Paris.

Je ne regrette pas d’y avoir été, je suis même contente car j’ai plein de choses à raconter, j’ai cauchemardé pendant quelques nuits à la suite de cette visite mais j’aurai du me raisonner en me disant que tout ceci était factice.

Vous riez mais j’aimerai bien vous y voir!