Colyne.fr » Mes désirs » Maillot de bain taille haute, mon deux pièces

Maillot de bain taille haute, mon deux pièces

Lorsque j’ai vu que les tailles hautes revenaient, j’étais super contente, je suis une femme pulpeuse qui a un petit ventre rebondi que je dois cacher au maximum.

J’ai acheté au moins trois pantalons tailles hautes voir très hautes, je suis vraiment très à l’aise dans cette coupe qui fait de nouveau fureur après avoir été mise au placard pendant quelques années.

J’ai succombé aussi aux charmes du maillot de bain femme taille haute et pour moi, cette nouvelle tendance est presque miraculeuse.

Maillot de bain taille haute

J’aime cette façon de cacher mes rondeurs.

En effet, je portais toujours des maillots de bain une pièce qui n’avaient rien de bien, ils faisaient mémères, je n’étais pas très à l’aise et je ne me sentais vraiment pas séduisante.

Cette année, grâce au maillot de bain 2 pièces taille haute, j’ai retrouvé le sourire mais aussi ma féminité, j’ai eu du mal à choisir le modèle car ils étaient tous très beaux et surtout très colorés.

Finalement, j’ai craqué pour haut de maillot de bain grande taille noir et blanc avec différentes bretelles amovibles de plusieurs couleurs, grâce à cette petite différence, j’ai l’impression de changer de maillot de bain régulièrement.

J’ai constaté sur la plage que je n’étais pas la seule à avoir aimé les maillots de bain taille haute, il y  en a de plus en plus, des noirs assez classiques mais certains sont très colorés avec des motifs asymétriques et originaux. 

Bref tout ceci pour vous dire que la taille haute a changé ma vie et m’a aidé a oublier mes complexes.