Colyne.fr » Mes Goût » Maillot de bain 1 piece : choisissez-le rétro et mignon à souhait

Maillot de bain 1 piece : choisissez-le rétro et mignon à souhait

Je ne sais si pour vous c’est la même chose mais pour moi, le choix du maillot de bain est toujours une épreuve.

Moi qui suis ronde, il est hors de question d’acheter un maillot de bain deux pièces, j’ai toujours pris des maillots une pièce et parfois le choix est très délicat car j’avoue que certains font très mémères.

Depuis deux ans, le maillot de bain une piece s’est drôlement amélioré, il est même devenu très tendance, cette année, je peux dire que je me suis fait plaisir en achetant mon maillot de bain et ça ne m’étais jamais arrivé.

Maillot de bain 1 piece

Vive les nouvelle tendances.

J’ai choisi un maillot de bain une piece très joli, le bas est très échancré presque sexy et le haut est balconnet de quoi faire ressortir ma petite poitrine, il est noir avec sur les épaules et sur les côtés des petits détails argentés qui font toute la différence.

Mes amies ont même trouvé que j’avais maigri mais chut, il ne faut pas le dire ce maillot de bain une pièce est aussi sculptant sur le ventre et c’est vrai qu’on jurerait que mes kilos de trop se sont envolés.

 Dans les maillots de bain une pièce, il y a aussi les classiques qui n’ont aucune fantaisie, ils sont souvent de couleurs sobres et n’ont pas un style sexy ni tendance ce sont des maillots de bains, c’est tout.

Je ne regrette pas mon achat, je suis même fière d’avoir un maillot de bain une pièce qui soit aussi joli, alors qu’avant, je prenais dix ans rien qu’en enfilant mon maillot.