Colyne.fr » Mes Goût » Le look de la working girl

Le look de la working girl

Lorsque l’on est amenée à rencontrer des personnes importantes, à négocier des contrats ou avoir une réunion avec son supérieur, il faut avoir un look impeccable. Et c’est encore plus vrai quand on est une femme.

Je trouve que dans le milieu professionnel, nous, les femmes sont tout de suite cataloguées au moindre faux pas. Alors pour éviter ce genre de désagrément, je fais très attention concernant ma façon de m’habiller.

Mais je ne veux pas sacrifier non plus mon style au profit de mon métier. J’essaie donc toujours de mettre une petite touche originale de mon crû, le plus souvent dans un accessoire, comme un bijou ou un sac à main.

Working girl

Des talons hauts au bureau ? Pourquoi pas !

Je fais donc attention à toujours rester femme, même durant mes heures de travail. Et quoi de mieux pour affirmer sa féminité qu’en le faisant grâce à son look ?

mais quel est le look idéal ? Il n’y en a pas ! Le plus important, est de savoir garder une bonne mesure. Être féminine oui, mais sans pour autant trop en montrer.

Le décolleté n’est donc pas vraiment conseillé, ni les jupes trop courtes. Par contre, il n’y a aucune contre-indication à porter des talons, même s’ils sont très hauts…

2 réflexions au sujet de « Le look de la working girl »

Laisser un commentaire