Colyne.fr » Mes Goût » Look Boyish, très féminin

Look Boyish, très féminin

Même si je passe le plus clair de mon temps au travail, ce n’est pas pour autant que j’en oublie de suivre la mode. Je cherche d’ailleurs très souvent des tendances que je peux adapter à mon look pour aller travailler.

J’ai découvert il y a quelques temps une tendance que j’adore, qui est le style Boyish, vous savez, ce style qui emprunte des vêtements typiquement masculins pour les rendre très féminins.

Ce n’est pas une nouveauté d’adapter les vêtements masculins pour les femmes, mais il y a désormais bien plus de choix dans les boutiques pour porter ce look facilement.

Costume femme

Le costume : androgyne mais très sexy

Pour ne pas avoir un look trop masculin en portant un costume, il est indispensable de le porter avec une paire de hauts talons, de type escarpins, ou babies.

La couleur du costume est également très importante. Oublions le traditionnel noir, pour passer au blanc, qui est bien plus original. Ce que vous portez en dessous de la veste compte également.

On peut choisir de rester dans le côté masculin en portant une chemise, ou casser cette ligne directrice en optant pour un haut très près du corps, avec pourquoi pas, de la dentelle.

Laisser un commentaire