Colyne.fr » Mes désirs » Lingerie bonnet profond : une arme de séduction

Lingerie bonnet profond : une arme de séduction

Je sais qu’il m’aime pour de vrai. Sinon, il ne serait pas sorti avec moi. Il aurait préféré Cathy ou Anna… bref les filles de tailles fines qui peuvent porter toutes sortes de vêtements.

Ce n’est pas mon cas à moi. Je ne peux pas me permettre de tout porter à cause de ma taille. J’ai des bourrelets, les culottes de cheval… bref une forme trop généreuse.

Pourtant, il a choisi d’être avec moi. Je sens quand même quelquefois qu’il aurait voulu me voir autrement. Nous avons décidé de faire une croisière et je me suis dit qu’il est temps que je pense à mon corps.

J’ai donc acheté une lingerie bonnet profond et des assortiments pour mettre en valeur mon corps. Je ne vais quand même pas me camoufler dans mes vêtements larges durant cette croisière.

Lingerie bonnet profond : une arme de séduction

Une surprise singulière

Je ne l’ai pas montré à mon copain avant notre départ. Puis, j’ai acheté plusieurs modèles, justement pour cette croisière.

J’ai porté mes vêtements habituels au départ. Une fois à bord, je me suis changée et il était tout simplement stupéfié. Il ne m’a jamais vu dans une telle lingerie bonnet profond. Et ce n’est que le début des surprises.

J’ai apporté des déshabillés et des babydolls très sexy pour la nuit.

Laisser un commentaire