Colyne.fr » Mes Goût » Les raisons de ne pas se lancer dans une relation au bureau

Les raisons de ne pas se lancer dans une relation au bureau

Bonjour les filles ! Depuis peu, nous avons un nouveau collègue au bureau, et je dois vous avouer, qu’il est terriblement craquant et sexy. Je peux vous dire qu’il doit être aussi beau avec son costume que sans !

Pourtant, je sais que je ne pourrais pas aller plus loin qu’une relation strictement professionnelle. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je connais d’avance comment cela se passerait, et ce serait un cauchemar !

D’abord, imaginez que vous allez voir ce collègue qui vous plait, et que lui, ne ressent pas cette attirance. Bonjour l’ambiance au travail après ! Mais si jamais c’est réciproque, c’est encore pire…

Collègue de bureau

Ne pas mêler boulot et sentiments, un vrai credo

Si vous franchissez le cap, sachez que rien ne sera facile. D’abord, les relations entre collègues, c’est très mal vu de la part des autres. En plus vous mêlez deux parties de votre vie, dont l’une pâtira à coup sûr, car vous perdrez votre objectivité.

Ce sera comme si vous étiez toujours au travail ! Et imaginez si un esprit de compétition s’installe entre vous, et votre amoureux et collègue… Beaucoup moins facile à gérer !

La dernière des raisons, est que si jamais vous rompez, la situation deviendra intenable sur votre lieu de travail. Croiser votre ex tous les jours, je vous assure que c’est la pire des choses. Alors réfléchissez bien avant de vous intéresser de plus près à un collègue !

Laisser un commentaire