Colyne.fr » Mes Goût » Les portraits les plus simples sont les plus jolis

Les portraits les plus simples sont les plus jolis

Si vous êtes comme moi, que vous adorez les photos, vous devez en avoir dans toutes les pièces chez vous, ce sont de merveilleux souvenirs que l’on regarde souvent avec nostalgie.

Étant enfant, ma mère nous avait fait à mes frères et moi des albums photos personnalisés, les premières photos dataient de notre naissance en passant par tous nos anniversaires, nos communions et toutes les fêtes de famille où nous allions sans oublier les fêtes de fin d’année qui prenaient une place privilégiée.

A l’adolescence les photos se sont espacées, nous n’aimions pas à l’époque que l’on nous prenne en photos mais nous en avions tout de même quelques unes.

Aujourd’hui, j’aime bien poser pour des séances photos, quoi que je préfère les photos improvisées, je les trouve plus naturelles et les gens sont moins crispés à vouloir faire un sourire qui ressemble la plupart du temps à une grimace.

Les photos rappellent de bons souvenirs

Les portraits les plus simples sont les plus jolis

Certaines de mes amies n’aiment pas les photos et je connais aussi des adultes qui ne supportent pas de se voir quelques années en arrière, ils voient leurs défauts et la vieillesse les rattraper mais c’est la vie et ce ne sont pas des photos qui vont changer ça.

Et vous, est-ce que vous aimez les photos, les portraits ou les paysages? A chacun ses goûts mais il faut bien reconnaitre que c’est toujours très agréable de se remémorer des bons souvenirs et le plus marrant c’est quand on voit nos parents à notre âge avec la mode vestimentaire de l’époque, il faut bien dire que c’est parfois à mourir de rire!

Laisser un commentaire