Colyne.fr » Mes Goût » Les petits cadeaux sont les meilleurs

Les petits cadeaux sont les meilleurs

A l’âge de 15 ans, je me suis mise en colère un jour de Noël et je le regrette encore, je vais vous expliquer pourquoi.

Mes parents comme à leurs habitudes avaient acheté une multitude de cadeaux pour moi et mes frères, il fallait voir le monticule de paquets qu’il y avait sous le sapin, ce n’était vraiment pas raisonnable.

De plus, c’était souvent des cadeaux hors de prix.

Les petits cadeaux

Je me souviens de ce noël où j’avais eu un vélo, une tablette, une nouvelle chambre à coucher et au moins quatre tenues.

Mes frères avaient été aussi gâté que moi car chez nous, il n’y avait pas de différence et c’est ça qui était bien.

Je me suis mise en colère ce jour là car l’argent dépensé pour ce Noël, je m’en foutais, ce que je voulais vraiment c’est passer plus de temps avec mes parents qui travaillaient beaucoup et qu’on voyait très peu mes frères et moi.

Ce jour là, mes frères ont prit ma défense et nos parents ont compris que le meilleur des cadeaux, c’était leurs présences.

Depuis nous avons des petit cadeau pas cher mais par contre, nous partons en famille au ski ou aux Antilles, nous allons tous les cinq au cinéma ce qui ne nous étaient jamais arrivés, bref nous profitons des uns des autres et nous apprécions le petit cadeau de noël.

Le temps passé avec les siens n’a pas de prix, on ne rattrape jamais rien, les petits cadeaux surprises sont souvent les plus attendus et les meilleurs, vous n’êtes pas d’accord avec moi ?

Pour l’instant je cherche un cadeau invité bapteme pour mettre dans les assiettes, c’est ma filleule que l’on baptise et je me dois d’aider les parents dans l’organisation des festivités alors si vous avez des idée petit cadeau, je vous écoute.