Colyne.fr » Mes Goût » Les ballerines pour le printemps

Les ballerines pour le printemps

Les ballerines ont très longtemps été vues comme des chaussures « has been ». Mettez ce préjugé de côté, car aujourd’hui nous allons redécouvrir les ballerines. Les ballerines sont un basique intemporel. Elles sont généralement dans le dressing de toutes les femmes à l’affût de mode.

Comment associer les ballerines à notre look ?

Pour éviter que ça tasse la silhouette, portez les ballerines avec un jean droit ou slim court. Optez pour un modèle décolleté où l’on voit légèrement les orteils. Cela apporte une touche d’élégance Il y en a en dentelles, en imprimés animaliers, en paillettes, un large choix qui permet de trouver son bonheur rapidement. N’hésitez pas à diversifier sur les couleurs. Blanc noir marron…sachez que les ballerines de couleur rose nude, vert électrique sont d’autant plus jolies. Il faut oser les couleurs.

Quand porter des ballerines ?

Le printemps est la meilleure saison pour les porter. Elles sont légères à porter et conviennent à toutes les morphologies. Il n’y a pas de moment approprié pour porter des ballerines. Plusieurs modèles ont été crées pour justement pouvoir être accordé à chaque style. Que l’on soit plutôt fashionista ou plutôt classique, les ballerines sont à portée de main.

Laisser un commentaire