Colyne.fr » Mes Goût » Lebrandais, un havre de détente

Lebrandais, un havre de détente

 

Inutile de vous rappeler l’importance de l’évasion pendant quelques jours dans un lieu qui sort de l’ordinaire. Toujours stressée, je pensais que la meilleure solution c’est de partir en vacances.

Mais, avec mon nouveau poste, je ne peux pas encore demander un congé. J’ai dû donc me contenter d’un week-end en Vendée.

J’ai parlé de cette idée de camping à ma copine, mais elle n’était pas très intéressée. Alors, j’ai fait mes valises et suis partie toute seule. Toutefois, je m’attendais à un réel bonheur dans un cadre plus que satisfaisant.

Heureusement que je n’étais pas déçue. En effet, j’ai pu participer à de nombreuses activités divertissantes. En solo, j’ai visité le parc Biotopia. J’ai aussi pratiqué la voile en bord de mer de la Vendée.

J’étais aussi très bien accueillie par l’équipe de Flower lebrandais.

 

Repas savoureux

Gourmande, je me suis intéressée aux spécialités culinaires vendéennes. Tous les matins, j’ai dégusté des délicieux pains et viennoiseries cuits.

Il est aussi possible de se procurer des plats à emporter. Je profitais de mes week-ends à Vendée pour déguster des pizzas, pieds dans l’eau. Vous me suivez ? Je vous l’avoue, avec le camping lebrandais, j’avais l’impression d’être au paradis.

J’y retournerai, mais avec mon chéri !

Laisser un commentaire