Colyne.fr » Mes désirs » Le jaune citron pour la belle saison

Le jaune citron pour la belle saison

Couleur tendance et acidulée, le jaune citron s’est invité dans les défilés puis dans nos gardes robes, depuis l’été dernier pour un look vitaminé et plein de lumière. Cependant, cette couleur pétillante peut être difficile à oser. Comment alors porter ce jaune citron sans avoir en faire de trop ou paraître trop voyante ?

Cuir noir et jaune citron

Les stars qui ont osé le jaune citron le marient souvent avec des jupes en cuir noir pour un style vraiment glamour et chic. Mais pourquoi ne pas essayer de porter cette couleur tendance avec un jean blanc ou dans des tons neutres et des accessoires en cuir noir comme un sac à main, des chaussures ou même une petite ceinture ? Cette couleur ressortira vraiment sans tomber dans le mauvais goût.

Blanc et jaune

Comme la couleur saumon , le jaune citron se porte de manière subtile. Les matières amples, fluides et légères accompagnent donc avec subtilité cette couleur pour un look plus estival et aérien. Le jaune citron étant une couleur acidulée, il faut éviter de le marier avec des teintes tout aussi vives. Optez pour du blanc pourra adoucir le jaune citron et donnera à vos tenues un côté très chic, lumineux et classe.

Laisser un commentaire