Colyne.fr » Mes Goût » Le bébé de mon amie est né

Le bébé de mon amie est né

J’ai une grande nouvelle les filles, le bébé de ma meilleure amie et né hier dans la nuit, c’est une petite fille comme elle le voulait et elles vont bien toutes les deux quoiqu’un peu fatiguées!

Je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller les voir car lorsque mon amie était enceinte, elle m’a demandé d’être la marraine de son bébé!

J’avais les larmes aux yeux lors de cette demande, pour moi, c’est une marque de confiance et d’amitié profonde et j’ai tout de suite accepté.
Je suis donc allée voir ma filleule à la maternité et franchement, elle est à croquer.

Quand je suis arrivée dans la chambre mon amie avait sa fille sur elle et la petite dormait avec un petit bonnet blanc qui lui allait à ravir. Comme elles étaient émouvantes toutes les deux, je n’ai pas pu retenir des larmes de joie!

Un bébé c’est un véritable cadeau

Le bébé de mon amie est né

Ce bébé, mon amie et son mari le voulait depuis deux ans déjà mais sans résultat, c’est après un petit traitement que la petite a vu le jour alors imaginez la joie pour les parents de voir leur petit bout de fille naitre un peu avant terme!

Cette petite fille, je l’aime déjà, je vais en prendre soin, je serais là quand elle aura besoin de moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, je suis déjà fan d’elle et je pense que je lui passerais beaucoup de choses, je serais une marraine gaga!

Laisser un commentaire