Colyne.fr » Mes désirs » La jupe en cuir

La jupe en cuir

Avec les fêtes, nous sommes toujours en train de chercher quelle tenue porter pour nous rendre à la fois élégante et sexy. Je vous donne donc une petite info les filles, la jupe du moment reste la jupe en cuir. J’ai en effet regardé les dernières collections des couturiers, fait le tour de certaines vitrines et même des boutiques en ligne et cette référence revient tout le temps. Il faut dire qu’elle est à la fois terriblement sexy mais tout en restant dans le raffinement et la sobriété pour nous rendre juste à croquer.

Une jupe qui se marie avec de nombreuses silhouettes

La jupe en cuir est une référence qui a l’avantage de se marier avec différentes silhouettes, selon le modèle choisi pour qu’il épouse parfaitement les courbes de notre corps. La coupe droite ira parfaitement aux hanches un peu généreuses ou aux cuisses enrobées. La forme cintrée sera idéale pour les silhouettes filiformes tandis que la coupe évasée saura mettre en valeur les tailles fines.

Un mélange d’élégance et de glamour

Portée avec des talons aiguilles, la jupe en cuir est un mélange d’élégance et de glamour sans paraître too much. Vous ne devez pas hésiter à la choisir dès maintenant pour vous rendre sexy et féminine.

Laisser un commentaire