Colyne.fr » Mes Goût » Jogging femme grande taille: c’est pas très glamour

Jogging femme grande taille: c’est pas très glamour

Lorsque je reste chez moi, je ne m’habille jamais ou presque, j’enfile seulement un vieux jogging grande taille femme et je peux ainsi faire du ménage ou jardiner sans avoir peur de me salir tout en étant très confortable alors que demander de plus?

En fait ce vieux survêtement grande taille, c’est ma mère qui me l’a donné lorsqu’elle était un peu plus ronde qu’aujourd’hui, et je l’ai adopté au grand désespoir de mon chéri qui déteste me voir habillé comme ça.

En effet, porter un beau survêtement tendance, ça n’a rien de vulgaire et sur une fille svelte qui fait du sport, c’est même assez joli mais porter un vieux jogging femme fashion qui ne ressemble plus à rien car il a fait son temps, ça na rien de beau bien au contraire, c’est un remède contre l’amour.

Jogging femme grande taille

J’avoue qu’un beau joggings serait plus joli.

Il faudrait que je jette cette veste jogging grande taille qui est toute déformée mais je me peux pas me résigner à le faire, que vais-je porter lorsque je resterais chez moi?

Je suis peut-être vieux jeu car je m’habille que lorsque je sors de la maison mais je trouve que c’est tout de même mieux d’être chez soi dans une tenue plutôt cool  que dans des escarpins qui serrent les pieds.

J’ai toujours été un garçon manqué et je ne changerais pour rien au monde, j’avoue que je devrais faire quelques efforts pour plaire à mon chéri car mes joggings, il en a un peu marre.