Colyne.fr » Mes Goût » Je suis enceinte et j’adore ça

Je suis enceinte et j’adore ça

Bonjour les minettes!

Je ne sais pas si je vous avez annoncé la bonne nouvelle, si ce n’était pas fait et bien là voilà, je suis enceinte et la naissance est prévue pour le mois de janvier.

Ce bébé, mon copain et moi, nous l’avons voulu très fort, pour nous, c’est la concrétisation de notre amour, la continuité de notre histoire et lorsque nous avons su avec certitude que j’étais enceinte, ça a été le plus beau jour de notre vie.

Ce petit être grandi en moi, mais il est le fruit d’un amour très fort, on dit que les trois premiers mois sont difficiles mais pas pour moi, j’ai senti que quelque chose se passait au plus profond de mon corps mais sans plus, j’ai eu quelques petits signes qui me disaient de prendre soin de moi mais aucune nausée et aucun malaise comme beaucoup de femmes au début.

Pour l’instant cette grossesse se passe à merveille

Je suis enceinte et j adore ça-

Tout va pour le mieux, je prend du poids régulièrement mais sans trop, je bouge comme avant et je fais les mêmes activités.

La première fois que j’ai senti bouger le bébé, j’ai été d’abord très surprise puis j’ai mis mes mains sur mon ventre et je lui ai parlé et il a de nouveau bougé comme pour me dire qu’il était là.

Nous ne savons pas si c’est une fille ou un garçon mais dans les deux cas, nous serons très heureux de tenir enfin notre enfant dans nos bras, peu importe le sexe, nous ne l’avons même pas demandé à l’échographie car ce n’est pas important pour nous.

Devenir maman petit à petit, sentir bouger son enfant dans son ventre, prendre du poids, préparer la venue du bébé à la maison, ce sont tous des moments magiques qu’il ne faut surtout négliger car comme disait ma maman chaque fois est unique!

Laisser un commentaire