Colyne.fr » Mes désirs » J’attends le printemps !

J’attends le printemps !

Je pense que vous êtes dans le même état que moi les filles, je ne supporte plus le froid et l’hiver. Ce temps de grisaille, toujours une galère pour trouver comment s’habiller. La pluie, le vent ou encore la neige… J’attends le printemps avec impatience ! J’adore cette saison où la nature s’éveille après de longs mois de sommeil, où les plus belles couleurs nous offrent des paysages à couper le souffle et où les senteurs se révèlent à nos narines curieuses. C’est aussi le moment où l’on peut aller faire de grandes balades, prendre le temps de se ressourcer et profiter d’un climat beaucoup plus agréable.

On ressort les habits légers

Ce que j’aime durant le printemps c’est que l’on peut enfin ressortir nos vêtements légers. Adieu chaussettes, collants, bottes fourrées, gants, écharpe et bonnet. On dit bonjour aux petites robes légères, aux chemisiers, aux couleurs éclatantes pour venir égayer cette saison magnifique. On se sent enfin respirer et plus libres !

On profite enfin

Durant le printemps, nous ne sommes plus obligées de rester enfermées pour se réchauffer et l’on profite enfin de l’extérieur. On prend du bon temps dans la nature ou dans son jardin ce qui nous met de bonne humeur.

Laisser un commentaire