Colyne.fr » Mes Goût » J’aime prendre soin de mes cheveux

J’aime prendre soin de mes cheveux

J’adore faire des soins de peau, des masques et des crèmes pour avoir un peau douce et satinée. Mais il n’y a pas que d’elle dont je prends soin. Mes cheveux demandent également beaucoup d’entretien.

Quand on a des cheveux longs, il est absolument nécessaire d’appliquer des soins, ainsi que d’avoir un shampoing spécifique. Ils sont susceptibles d’être beaucoup plus fragilisés que des cheveux courts, de par les noeuds qui se créent, mais aussi par les fers à lisser, les fourches, etc.

Autant de gestes qui sont néfastes pour les cheveux, et il faut donc régulièrement les hydrater et le nourrir, pour que le cheveu ne devienne pas terne et cassant.

Soins cheveux

Le beurre de karité, un remède miracle

Si vous avez les cheveux secs, le beurre de karité sera votre meilleur allié, mais vous pouvez aussi recourir à un shampoing à l’avocat.

Si vous avez envie de donner de la brillance à vos cheveux, mélanger au dernier rinçage du jus de citron ou du vinaigre fera des merveilles, je vous le garantis !

Si vous avez des cheveux colorés, n’oubliez pas de prendre absolument un shampoing adapté. Votre après-shampoing peut lui apporter d’autres spécificités, comme le démêlage, cheveux gras ou autre.

Laisser un commentaire