Colyne.fr » Mes désirs » J’adore porter le rose clair

J’adore porter le rose clair

Le rose est une couleur indéniablement associée aux filles. Il a ce côté princesse et féerie qui nous fait encore toutes rêver, puisque nous restons des éternelles romantiques. Quelle petite fille ne s’est pas déguisée en héroïne de poupée Barbie, enthousiasmée par cette couleur qui flatte le teint ? Perso, j’adore toujours autant le rose clair !

Parfait pour le make-up

Aujourd’hui encore, j’adore porter cette couleur, en particulier pour un make-up réussi. Sur les yeux, le rose clair apporte une touche veloutée aux paupières, surtout pour les yeux clairs. Toujours au top pour le teint, il est un grand classique des blushs. Pour moi, il est idéal parce que j’ai le teint clair. En revanche, je ne recommande pas cette couleur aux peaux foncées qui ressortirait trop. Ce qui n’est pas recherché lorsque l’on met du fard à joue !

Un style très romantique

Niveau vestimentaire, le rose clair va à nous toutes. Il est magnifique sur des robes à dentelles, au côté romantique. Il se marie aussi aux mélanges, avec du crème, du pistache et autres couleurs douces. Sublimes schéma de couleurs pour une garde robe estivale et très gourmande. Sans oubliée que les peaux bronzées sublimeront cette couleur.

Mais aussi sur le web :

Laisser un commentaire