Colyne.fr » Mes désirs » Gilet rouge femme : un peu de peps sur une tenue sombre

Gilet rouge femme : un peu de peps sur une tenue sombre

Depuis plusieurs années, je ne porte que du noir et lorsque je vais faire du shopping, mes amies se marrent en me voyant attirée comme un aimant vers les tenues noires. Parfois je fais une exception, je met un pantalon blanc ou une veste mais c’est très rare.

Pourquoi du noir? Parce que ça amincit et que j’en ai grandement besoin!

Il y a quelques jours alors que je portais une petite robe noire, une copine m’a prêté un gilet femme rouge car je n’avais pas très chaud, c’était lors d’un barbecue et le froid me saisissait.

Tout le monde m’a dit que ce gilet rouge femme pas cher m’allait très bien, qu’il faisait ressortir mes yeux et qu’avec ma petite robe noire en dessous, j’étais très séduisante.

Gilet rouge femme

J’ai été très étonné.

Je me suis dit qu’ils n’avaient peut être pas tous tords et que je devrais dorénavant mettre un peu de couleurs dans mes tenues tout en gardant la pièce principale noire.

J’ai regardé le prix gilet rouge femme et j’ai vu que pour moins de 25 €, je pourrais acheter des petites vestes colorées très tendances et c’est ce que j’ai fais.

Aujourd’hui, vous ne me verrez plus en total noir, je met systématiquement de la couleur, ce soit un gilet rouge femme camaieu ou un gilet d’une autre couleurs peu importe ou une paire de chaussures, bref la couleurs fait partie de mon quotidien.   

Et vous, mettez-vous un peu de peps dans vos tenues, je vous le conseille, même si le noir est un passe partout et qu’il est très sobre et élégant, la couleur égayera votre quotidien. 
  

Gilet sans manche noir