Colyne.fr » Mes désirs » Gants, écharpe et bonnet pour bien l’affronter l’hiver

Gants, écharpe et bonnet pour bien l’affronter l’hiver

S’il y a bien une combinaison de vêtements que je porte durant tout l’hiver pour affronter le froid, c’est : Les gants + bonnet + écharpe. Je ne me sépare jamais de ces trois références pour me couvrir au mieux et éviter d’attraper froid bêtement. Mais attention, je ne suis pas cette combinaison au hasard car la mode tient toujours une grande place dans ma vie et je mets un point d’honneur à accorder mes tenues. Des couleurs et des matières associées pour un rendu des plus parfaits.

J’associe les couleurs

Lorsque je porte ma petite combinaison gants+écharpe+bonnet, je cherche toujours à associer les bonnes couleurs ou alors de les prendre dans les même teintes. Il ne faut pas porter trop de couleurs sans quoi l’on finit souvent à ressembler à un sapin de Noël. Pour éviter les faux pas, il faut au moins une couleur dominante que l’on retrouvera sur les trois vêtements. Mais attention, on n’oublie pas d’harmoniser le tout avec la veste ou le manteau que l’on porte.

Un bon moyen de se couvrir

Je vous assure qu’en portant cette super combinaison vous aurez trouvé le bon moyen de vous couvrir au mieux. Cou, tête, oreilles, mains, ces parties sensibles seront bien protégées.

Mais aussi sur le web :

Laisser un commentaire