Colyne.fr » Mes désirs » Fesses rebondies, c’est un critère pour les hommes

Fesses rebondies, c’est un critère pour les hommes

Je ne sais pas si vous vous êtes amusés à demander à vos potes qu’est ce qu’ils regardent chez une femme au premier regard?

Les réponses ne divergent pas beaucoup, pour la plupart, c’est la poitrine qui attire leur attention, pour quelques uns, ce sont les yeux mais j’avoue qu’ils ne sont pas nombreux et pour d’autres, ce sont les fesse rebondi.

Malheureusement, elles ne sont pas nombreuses les filles qui peuvent se vanter d’avoir des fesse rebondie et les stylistes ont compris qu’il y avait une demande importante de ce côté là.

Fesses rebondies

Voilà pourquoi, le pantalon push up a fait son apparition.

Ce pantalon coupé de façon différente a déjà fait de nombreuses adeptes et tous les mecs tombent dans le panneau!

D’accord, il est préférable d’avoir des fesses rebondi naturellement mais même en faisant du sport régulièrement, l’effet n’est pas garanti, il n’y a que les femmes venues de certains continents qui ont un postérieur d’enfer et elles ont bien de la chance.

Je ne sais pas pourquoi les hommes fantasment dès qu’ils voient des fesses rebondie, ils    ne savent même pas l’expliquer eux même mais c’est une constatation bien réelle.

Alors vive le push up qui permet à toutes les femmes de faire au moins semblant d’avoir de belles fesses, j’ai adopté ce genre de pantalon depuis que j’ai découvert cette forme et je dois dire que j’ai plus de succès avec les mecs.

Il suffit de peu de choses pour qu’un garçon se retourne dans la rue, une coupe de pantalon, ça suffit, c’est assez désolant tout de même!