Colyne.fr » Mes désirs » Femme sans culotte: est-ce si courant ?

Femme sans culotte: est-ce si courant ?

Il paraît qu’il y a beaucoup plus de femmes qui ne portent pas de culottes que des femmes qui en portent, franchement, j’en fais partie mais seulement lorsqu’il fait très chaud.

En effet, en été et lors des grosses chaleurs, je ne supporte pas un élastique aussi minime qu’il soit sur le ventre, je ne veux pas d’une culotte qui me sert la taille ou d’un string qui me rentre dans les fesses.

Je ne suis pas la seule et un jour de franche rigolade, j’ai posé la question à quelques unes de mes amies leurs demandant si elles étaient des femmes sans culotte ou non.

J’avoue que j’ai été surprise par certaines nanas que je croyais coincées et incapables de ne pas mettre de sous vêtements et pourtant, il a fallu me mettre à l’évidence, il y a plus de nanas que je croyais qui ne portent pas de culottes.

Femme sans culotte

Je n’en croyais pas mes oreilles.

Pour les femmes sans culottes, c’est aussi une question de confort si elles n’en prennent pas,  d’autres c’est par provocation car ne me dites pas qu’elles sont bien sans culotte avec un leggings.

Les hommes ne fantasment donc pas sur les femme en culotte ou sans culotte, l’été tout est permis et moi en tant que femme, je me demande si les hommes portent eux aussi des culottes ou non!

Bref tout ça pour dire que l’hiver je porte des culottes pour avoir plus chaud et puis il faut bien reconnaître qu’il existe de très jolies culotte femme en dentelle, sexy, glamours ou très classiques.